Notre nouveau produit lit naturel® litière pour chevaux secco a été spécialement conçu pour absorber l’humidité excédentaire de la litière et assurer ainsi une surface de couchage plus sèche et plus agréable dans l’écurie, même durant les mois d’automne et d’hiver humides. Grâce à son degré de séchage plus élevé, lit naturel® litière pour chevaux secco convient parfaitement comme litière de recharge et offre une durée de stockage illimitée sans perte de qualité.

 

Comment utiliser correctement le produit dans une écurie ?

  • La litière à utiliser comme base reste lit naturel® litière pour chevaux, qui a fait ses preuves.
  • En cas d’humidité sévère dans la litière due à un temps humide ou à des périodes de froid prolongées, lit naturel® litière pour chevaux secco est mélangée directement dans le box à la litière existante.
  • Lit naturel® litière pour chevaux secco absorbe l’excédent d’humidité et permet ainsi d’obtenir une litière globalement plus sèche.

 

Cette nouvelle solution est une évolution de notre pratique actuelle, beaucoup de clients utilisaient les fibres de bois, qui peuvent être commandées séparément, pour lutter contre les problèmes d’humidité qui surviennent surtout durant les périodes hivernales. Cependant, après la période froide, au printemps, la litière présentait une proportion de bois sensiblement plus élevée, ce qui faussait les proportions du mélange de lit naturel® litière pour chevaux. Avec l’introduction de lit naturel® litière pour chevaux Secco, la composition de la litière reste constante et le rapport de mélange est optimal à tout moment. Pour tous les clients qui ont obtenu des résultats satisfaisants avec les fibres de bois séparées, ce produit reste disponible à la commande dans notre assortiment.

 

Nos conseillères se tiennent à tout moment à votre disposition pour répondre à vos questions sur ce nouveau produit. Profitez pour cela de notre offre entretien-conseil gratuit et sans engagement dans votre écurie, afin que nous puissions vous conseiller en fonction de votre situation individuelle.

Partager :